Comment porter le pull moche de Noël sans être ringarde ?
Je vous propose de lire l’article sur comment porter le body en hiver…
Je vous propose de lire l’article sur comment porter le body en hiver…
Et le pire dans cela lorsque tu dois te déshabiller, alors là… Notre côté sexy s’envole ! On pourrait s’y méprendre à un oignon. On met des couches et des couches de vêtements pour garder la chaleur et se protéger du froid. C’est d’un chic !!!!
Comme je suis une maline, j’ai trouvé des solutions pour éviter qu’on me confonde avec mon pote Mich-mich sans me geler les miches !
On est tous pareils, soyons honnêtes ! Et pour cause, dernièrement, j’étais à Amsterdam. Le royaume par excellence du vélo. J’ai pu voir des femmes et des hommes courageux, bravant le vent, la pluie et le froid. Juste à les regarder, j’avais froid pour eux.
Si l’objectif était de jouer à cache-cache avec un tronc d’arbre, elle aurait remporté la médaille d’or ! Toujours ses cheveux collés à la tête, ses baskets aussi lourdes que son humour. Autant dire qu’elle était… un peu trop discrète.
« Il était une fois, dans un paisible village nommé Brad’ville, chaque fin octobre, un événement extraordinaire se déroulait… »
Un coup d’œil sur votre livret A et en avant pour les vacances ! En tout cas, pour les enfants. Pour vous, le calvaire commence… Les cris, les pleurs, les « mamaaaannnn », les courses et j’en passe, un vrai délice !
Oui la beauté a ses tendances, et ce n’est pas une blague ! Regardez le vernis ! On se lâche en été avec les couleurs flashs et fruités alors qu’en hiver, on ressort le rouge noir de Chanel et les marrons châtaigne !
Alors pour les derniers de la classe, ne le prenez pas mal… La preuve, en 4ème j’étais la dernière de ma classe, et voyez-vous j’ai eu mon bac ainsi que je suis sortie Major de ma promo d’école de mode… c’est pour vous dire !!