Comment porter une doudoune sans ressembler à un bonhomme Michelin ?
Comme je suis une maline, j’ai trouvé des solutions pour éviter qu’on me confonde avec mon pote Mich-mich sans me geler les miches !
Comme je suis une maline, j’ai trouvé des solutions pour éviter qu’on me confonde avec mon pote Mich-mich sans me geler les miches !
On est tous pareils, soyons honnêtes ! Et pour cause, dernièrement, j’étais à Amsterdam. Le royaume par excellence du vélo. J’ai pu voir des femmes et des hommes courageux, bravant le vent, la pluie et le froid. Juste à les regarder, j’avais froid pour eux.
Si l’objectif était de jouer à cache-cache avec un tronc d’arbre, elle aurait remporté la médaille d’or ! Toujours ses cheveux collés à la tête, ses baskets aussi lourdes que son humour. Autant dire qu’elle était… un peu trop discrète.
« Il était une fois, dans un paisible village nommé Brad’ville, chaque fin octobre, un événement extraordinaire se déroulait… »
Un coup d’œil sur votre livret A et en avant pour les vacances ! En tout cas, pour les enfants. Pour vous, le calvaire commence… Les cris, les pleurs, les « mamaaaannnn », les courses et j’en passe, un vrai délice !
Oui la beauté a ses tendances, et ce n’est pas une blague ! Regardez le vernis ! On se lâche en été avec les couleurs flashs et fruités alors qu’en hiver, on ressort le rouge noir de Chanel et les marrons châtaigne !
Alors pour les derniers de la classe, ne le prenez pas mal… La preuve, en 4ème j’étais la dernière de ma classe, et voyez-vous j’ai eu mon bac ainsi que je suis sortie Major de ma promo d’école de mode… c’est pour vous dire !!
Pour ma part, je suis toujours partagé. Mi-figue mi-raisin. Le cul entre le fromage et le dessert.
Que voulez-vous, impossible de m’échapper, il a eu de la chance, je lui ai sorti ma science ! Quelle faute impardonnable !!!