Comment être culottée chez le kiné …
Comment s’habiller chez le kiné ? Souvent on se pose la question sur la manière dont on doit s’habiller pour aller au restaurant, à un rendez-vous galant ou à un mariage. Si on fouille un peu sur internet ou dans les boutiques, on trouve toujours une idée de robe, de chaussures ou même de coiffure. Mais pour se faire manipuler chez le kiné ?
Attention, j’alerte sur ce mot. On parle bien de soulager vos maux physiques, soyons bien clair sur le sujet. Donc, revenons à nos moutons, quels sous-vêtements portés chez le kiné ? …
Alors en tant que journaliste d’investigation au Potinland News. Donc je prends mon carnet et je pars en enquête.
Pour la plupart des médecins, un corps est un corps. Croyez-moi, ils en ont vu des patients avec ou sans culotte, propre ou sale, épilé ou poilu. En définitif, la conclusion fut assez simple à élaborer. Ils s’en moquent comme de l’eau de carotte. Venez comme vous êtes (bonjour Mc Do !). Mais voilà, pour ma part, je suis toujours un peu gênée.
J’ai constitué mon stock de culottes « kiné ». Je vous confie mes cinq conseils pour éviter de se retrouver cul nu chez le kiné.
Quelle matière choisir pour un sous vêtement chez le kiné ?
Commençons par la base : Comment s’habiller chez le kiné ? Le choix de la matière est la base !
- Elle doit être confortable, opaque et douce comme un nuage. Si vous le pouvez, touchez la matière. Pour le must du must, elle doit être souple mais pas comme un chewing-gum et encore moins comme un collant. De préférence en coton, voire en microfibre.
- De préférence en coton, voire en microfibre. Le coton sera idéal : il est près du corps, sans pour autant faire des marques sur notre corps. La microfibre est reconnaissable par son aspect « moins naturel ». Je m’explique : Elle est davantage brillante. Au touché, on a l’impression d’avoir un vernis sur la surface. En plus, elle a tendance à glisser plus facilement sur le corps. Alors, attention que la culotte ne tombe pas… N’oubliez pas que le kiné vous « manipule » de la tête aux pieds, un accident est si vite arrivé…
- Côté lingerie transparente, on va les ranger dans le tiroir avec la culotte sexy en broderie, dentelle ou même en tulle plumetis. Il est préférable de garder votre intimité pour vous mesdames !
Quelle forme choisir pour un sous vêtement chez le kiné ?
Quels sous-vêtements porter chez le kiné ? Effectivement, le haut de notre corps est aussi mis en lumière. De ce fait, je vous conseille de porter des soutien-gorge qui s’ouvrent sur le dos. Évitez les brassières à enfiler. Si vous êtes pudique, vous éviterez de mettre un soutien-gorge corbeille ou un push-up. Ils ont tendance à montrer un peu trop les tétons.
En conclusion, un soutien-gorge triangle ou armaturé sera parfait pour l’occasion !
Le catalogue des formes de culottes est à s’y méprendre. Entre culotte taille haute, hipster, string, tanga, boxer, slip taille basse, ou même slip bikini. On ne sait plus où donner de la tête (ou des fesses !) …
Et oui c’est un large choix. En temps normal, chaque forme ne nous avantage pas forcément. Alors encore moins pour se faire manier. Le kiné vous met dans des positions qui ne sont pas très photogéniques même pour le magazine Vogue. On peut vite se retrouver une jambe sur l’épaule du kiné ou le bras derrière l’épaule.
Donc, si vous ne souhaitez pas vous retrouver dans des moments de grande solitude, je vous conseille d’éviter les strings, tangas et hipsters. Privilégiez les culottes ou les boxers.
En ce qui concerne :
- La culotte, on part sur quelque chose de simple, 3-4cm de hauteur de tissu sur les côtés. On fait soft donc pas de culotte bikini avec des nœuds sur les côtés.
- Les boxers, on valorise des hauteurs côté de 7cm, juste ce qui faut pour un boxer de ce nom.
- Si nous n’êtes pas à l’aise avec votre corps, la culotte taille haute peut être un atout pour souligner votre corps tout en préservant votre intimité. Le seul bémol de la culotte taille haute, eh bien, c’est la taille haute ! Elle sera un poil plus haut pour se faire correctement triturer.
- Point très important : on essaie de prendre une culotte sans couture sur le milieu dos, mais cela a tendance à rentrer dans les fesses. Ce n’est pas l’objectif ! Personnellement, les culottes en coton de chez Etam sont très agréables et assez raisonnables pour notre porte-monnaie.
Quelle couleur choisir pour un sous vêtement chez le kiné ?
Nous avons posé la base, maintenant, comment s’habiller chez le kiné stylistiquement ? La couleur des sous-vêtements révèle bien souvent la personnalité qui les porte.
On peut s’habiller avec un vestiaire classique alors que notre lingerie est funky et avec des canards flashy. Ou a contrario, une lingerie très classique voire mémère et un vestiaire loufoque. Eh bien, pour le kiné, on va axer sur la version classique avec deux (in)times : unie ou imprimée.
Eh oui, soyons un peu fou, on ne va pas tout s’interdire non plus ! Si vous êtes la « team unie ». Évitez le rouge, c’est la couleur de la passion, de l’amour.
A moins que vous ayez un message à faire passer à votre kiné…
Sinon, partez sur une palette foncée comme le noir, le marine, vert sapin, sobre mais chic. Pourquoi des couleurs foncées ? cela n’est pas très compliqué à comprendre. On a tous des angoisses et des petits soucis féminins, c’est le pourquoi du comment pour adopter le foncé !
Quel imprimé choisir pour un sous vêtement chez le kiné ?
Si vous êtes la « team imprimée », comment s’habiller chez le kiné en imprimé ? On peut oser des imprimés comme le vichy, les carreaux, les imprimés avec des fleurs comme le Liberty ou tout autre
style de fleurs.
Pour les culottes imprimées, je vous conseille la marque wearejolies. Imprimé facile, funky et girly… Pour le coup, je les ai testées. Vous pouvez y allez les yeux fermés. Attention, à ne pas choisir des imprimés avec des fruits comme la banane, la pêche, les cerises et encore moins l’aubergine. Merci aux émojis, j’ai appris le terme exact de ces symboles. Eh oui, c’est défini comme un phallus. Vous savez ces symboles sympathiques qu’on envoie pour attirer notre sandwich dans notre lit !
Donc si vous êtes plutôt coquine, on va les garder pour un/une autre destinataire ! Pour les imprimés à texte, je vous dirai… pourquoi pas ?! Même si je ne trouve pas toujours chic et souvent même cela grossier. Je ne suis pas sûre que cela soit la meilleure scène pour des culottes à texte.
Quels faux-pas à éviter ?
Des faux-pas, il y en a une palette… Cependant, je vous donne celui qui est le plus basique à mon sens.
On fait attention à porter une culotte sans bijou : ça serait gênant d’être attachée à son kiné, sauf si c’était la cible et que votre kiné ressemble à Brad Pitt… Dans ce cas-là, si vous êtes raide dingue de votre Brad, on peut tenter une culotte avec un petit nœud plat sur le devant, ou une petite dentelle au niveau de la taille mais sans en faire de trop…
Dernier conseil anti faux pas, et non des moindres, il est préférable de conserver des culottes dans un bon état. On jette à la poubelle les culottes trouées, usées, décolorées ou même avec l’élastique qui rend l’âme…
Si avec ces conseils, Brad, je veux dire votre kiné, ne vous considère pas comme une femme chic et stylée. Alors je ne sais pas quoi vous dire sauf de vous aimer avant toute chose et d’être confortablement à l’aise dans votre culotte.
J’espère que ces quelques conseils vous aideront. Si vous avez besoin, on peut en parler en commentaires.
Parce qu’on a tous besoin d’une Julie !